Enquêtes de satisfaction PSSM

HESTIA met tout en œuvre pour améliorer ses formations, ses services et cela ne peut se faire qu’avec vos retours !

Nous sommes à l’écoute de toutes vos observations, que ce soient celles des établissements par l’intermédiaire des responsables formation, directeurs, … ou bien celles des personnes, professionnels ou particuliers, participant aux formations (inter ou intra).

Les enquêtes de satisfaction tiennent une place importante dans la gestion de la qualité. Aussi, dans un souci d’amélioration de la qualité de la prestation proposée et afin de mieux répondre à vos attentes et à vos besoins, une enquête de satisfaction est réalisée auprès des stagiaires à l’issue de la formation Premiers Secours en Santé Mentale.

 

Ce questionnaire se réalise en ligne sur la plateforme PSSM France. Le stagiaire se sent libre de répondre et le document de réponse n’est pas rendu au formateur en direct, l’anonymat est ainsi totalement préservé.

Les objectifs de ce questionnaire sont de mesurer les niveaux de satisfaction des participants, de connaître les attentes et les éventuels motifs d’insatisfaction. Cet outil contribue à une démarche de qualité. A partir des résultats sont dégagées des actions d’amélioration, qui permettent la mise en place d’un plan d’action si nécessaire.

A cette occasion, de nombreux commentaires sont formulés et chacun d’entre eux est lu et analysé. Nous tenons à remercier l’ensemble des stagiaires ayant participé pour leur disponibilité et la sincérité dans les réponses apportées.

Vous trouverez ci-après la synthèse des résultats. Cette diffusion nous semble primordiale quant à la relation de confiance qui s’établit entre nous. Être à votre écoute contribue pleinement à la progression de notre entreprise.

Consultez les résultats de l'enquête de satisfaction de la formation PSSM 2021-2022

HESTIA met également en place une enquête de satisfaction à chaud à l'issue de ses formations PSSM (plus 

Consultez les résultats de cette enquête de satisfaction à chaud.