HESTIA vous présente
ses bons vœux 2022

carte de voeux hestia 2022 OF et conseils.png

🚀 Cap sur 2022 ! 🚀

" En 2021, Hestia diversifiait son activité en créant un organisme de formation, certifié Qualiopi trois mois après sa création. En fin d'année, notre organisme de formation nommait son référent handicap dans l'optique de rendre accessible nos formations aux personnes en situation de handicap. Véritable personne ressource, le référent handicap constitue une personne ressource sur le handicap pour la direction, l’équipe pédagogique, l’ensemble des personnels et les publics accueillis.

Pour 2022, nous avons de beaux projets en tête :

- étoffer nos équipes de consultants et formateurs pour répondre toujours plus à vos besoins, vos attentes et à vos délais;

- diversifier notre offre de formation et devenir un organisme de formation de référence en santé mentale dans la Région Centre-Val de Loire. Les formations que nous vous proposerons en 2022 : la formation Premiers Secours en Santé Mentale avec l'arrivée du module jeunes au premier semestre, la sensibilisation à la santé mentale, l'initiation à la prévention des risques psychosociaux, l'interculturalité et la santé.

 

Confier vos projets à notre équipe de consultants et formateurs, c'est faire confiance à une société coopérative (notre principe fondateur), dynamique & désireuse de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles."

 

Pascal GOYER, gérant et créateur d'HESTIA